Le triste évènement a été annoncé par un communiqué du Ministère de l’Education Nationale, qui ne précise pas l’objet de la mission des élèves maitres à Kangaba. «Le Ministère de l’Education Nationale a appris avec tristesse, un accident de circulation d’un autobus transportant plusieurs passagers dont des élèves maîtres en partance pour Kangaba. L’ accident tragique a coûté la vie à huit occupants du véhicule dont un élève maître et un bébé, ce samedi 27 Août 2022», indique le communiqué.

Éplorée la Ministre de l’Éducation Nationale, Mme Sidibé Dédeou Ousmane et l’ensemble de son département prient pour le repos des disparus et souhaitent prompte guérison aux blessés.

Évacués vers les hôpitaux, certains blessés ont pu regagner leurs domiciles après un contrôle médical mais trois sont restés sous observation.

La Ministre de l’Education Nationale et l’ensemble de son département prient pour le repos de leurs âmes et souhaitent prompte guérison aux blessés. Ameen
Source Cellule de Com. MEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Moussa Mara ancien PM, ce 22 Septembre 2023: « La vraie indépendance est notre capacité à peser sur notre destin en tant que groupe »

Après 63 ans que l’indépendance du Mali a été proclamée, elle reste toujours une quê…