A travers un communiqué du 19 juillet 2022, le Directeur général des impôts, Mathias KONATE informe de la reprise du processus de télépaiement des impôts, droits et taxes par virement bancaire, à partir du 1er août 2022.
A la faveur de la levée des sanctions économiques et financières prises par les instances communautaires contre notre pays le Mali, le 3 juillet 2022 à Accra, le Directeur général des Impôts a l’honneur d’informer : les contribuables, les conseils des contribuables et les institutions bancaires implantées au Mali, de la reprise du processus de télépaiement des impôts, droits et taxes par virement bancaire, à partir du 1er août 2022, concernant la déclaration des affaires réalisées en juillet 2022 et les situations antérieures à cette date, indique le communiqué.
Pour faciliter la reprise de ces opérations, des sessions de mise à niveau sur les fonctionnalités de la plateforme seront organisées à l’attention des contribuables domiciliés à la direction des grandes entreprises et dans les centres des impôts des moyennes entreprises et du personnel opérationnel et technique des banques. Ces sessions sont organisées tous les jours de 10H à 12H, à partir du lundi 1er août 2022, dans la salle de formation de la direction générale des impôts, selon le communiqué.
Le Directeur général des Impôts compte à cet effet, sur la bonne compréhension de toutes les parties prenantes impliquées dans ce processus.

Les Secrets Bancaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

L’ère de la reconnaissance du mérite sonne au Mali: Le ministre félicite le Directeur national des Domaines

Pour mettre en lumière les bons résultats engrangés, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habi…