Home Politique Les autorités de la transition veulent immortaliser le Président ATT : L’EMIA au garde-à-vous devant le héros du 26 mars !
Slider - 23 juin 2021

Les autorités de la transition veulent immortaliser le Président ATT : L’EMIA au garde-à-vous devant le héros du 26 mars !

La sortie de la 43ème promotion de l’Ecole militaire inter-arme (EMIA), cette prestigieuse école d’officiers à Koulikoro au Mali, sera l’occasion pour les autorités de la transition, de rendre un hommage mérité au Président ATT, le héros du 26 mars 1991.
Selon nos sources, un grand événement est prévu le 02 juillet à l’école militaire interarmes de Koulikoro, où aura lieu la sortie de la 43ème promotion de cette prestigieuse école. Telle est la volonté des autorités de la transition malienne.
Cette promotion constituée d’élèves officiers aura comme parrain le Général d’Armée Amadou Toumani Touré, celui dont la dernière pierre, le 26 mars 1991, a permis de parachever l’action de la coordination des associations et organisations démocratiques.
Un choix décidé par les autorités actuelles afin d’immortaliser ( encore) ATT et lui rendre un hommage mérité.

Ch. Staslas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

« L’inspecteur général Ousmane Sidibé est un espoir pour le corps des Eaux et Forêts du Mali », selon l’Adjudant des Eaux et Forêts, Ladji Sanogo, SG du syndicat

Quel type de collaboration, entretient le jeune syndicat des Eaux et Forêts avec la Direct…